Faisant fi de l'avis de la majorité des Français qui s'étaient prononcés en 2005 à 55 % contre le Traité Constitutionnel Européen (TCE), M. Sarkozy tente de faire adopter un nouveau traité par voie parlementaire... qui ne fait que reprendre de manière plus inintelligible encore le "Traité Giscard".
Face à ce qui constitue un déni de démocratie (M. Sarkozy s'était engagé "à respecter le choix des Français"), il vous appartient en tant que citoyens, de nous aider à mobiliser l'ensemble du peuple français contre ce traité qui enferme l'Union Européenne dans une approche ultra libérale de la politique. Il ne nous reste que très peu de temps pour convaincre l'ensemble des parlementaires, et notamment ceux de gauche de respecter notre choix.
Pour cela, nous vous invitons à signer la pétition sur le site internet :
http://www.nousvoulonsunreferendum.eu/
et à contacter vos élus, en cette période d'élection municipale, en leur expliquant que votre vote municipal peut être subordonné à leur attitude concernant la tenue du référendum. Rappelons qu'il ne s'agit pas de leur demander de prendre position pour ou contre le traité, mais simplement d'exiger l'usage d'un procédé démocratique, laissant au peuple souverain le libre choix d'accepter ou non ce traité !
mardi 15 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire