Une marche citoyenne sur Versailles est organisée le 4 Février, jour de vote de la réforme constitutionnelle pour l'adoption du Traité Européen Modifié. Il est impératif que nous soyons le plus nombreux possible ce jour-là à Versailles. Toutes les informations sur :
Si les représentants du peuple, de droite comme de gauche, ne savent pas lui redonner la parole,
Si nos élus ne savent plus la différence entre un mandat représentatif et une onction de droit divin,
Alors il faudra que le peuple parle tout seul !
En attendant, nous vous invitons à contacter vos élus, et notamment ceux de gauche amenés à voter la réforme constitutionnelle. Notamment les deux sénateurs socialistes de Seine et Marne :
Yannick Bodin
Nicole Bricq
Vous trouverez leurs coordonnées sur le site internet :
Pour info, notez seulement que Mme Bricq a écrit au comité du Non 77-Nord : "j'irai au Congrès pour voter Oui". En effet, il y aura des élections européennes où les formations politiques respectives pourront "mettre au débat des Français leur vision de l'Europe". Pour l'heure, il faut que le PS soit en capacité de s'opposer aux "projets de loi qui mettent en pièce le compromis social issu du Conseil National de la Résistance".
Réussir dans un même texte à se revendiquer du Conseil National de la Résistance, à parler de visions différenciée de l'Europe, et annoncer qu'on va voter oui, ce n'est plus de la politique, c'est de l'équilibrisme !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire