jeudi 6 mars 2008

Le sens de notre candidature

Ensemble, résolument à gauche !

Avec ma suppléante Cécile Chevalier, nous avons l’honneur d’être les candidats présentés par la LCR et la Gauche Alternative 77 pour l’élection du Canton de Meaux-Sud des 9 et 16 Mars prochain.



En votant pour nous, vous choisirez des citoyens qui partagent la vie et les luttes des habitants de notre canton. Briards de naissance, simples militants, nous connaissons la réalité de la vie quotidienne de nos concitoyens.



Vous exprimerez aussi votre ras-le-bol du sarkozysme au pouvoir. De ce patron-président instrument des financiers, des marchands d’armes et des magnats des médias qui se croit tout permis. Augmentation personnelle record de 140 % et 18 milliards d’euros de cadeau fiscal pour les plus riches : il s’émeut de la baisse de notre pouvoir d’achat mais ne nous propose que la casse systématique du code du travail et de nos acquis sociaux, la fermeture de nos services publics.



Vous manifesterez votre volonté de faire élire au Conseil Général des représentants d’une gauche antilibérale, anticapitaliste, qui ne lâche rien. Qui ne renonce pas non plus à porter d’une seule voix les revendications des classes moyennes et populaires : c’est le sens de notre candidature unitaire.



Nous porterons une voix 100% à gauche car nous n’oublions pas les renoncements du PS jusqu’à ce vote félon lors du Congrès de Versailles du 4 février 2008 permettant la ratification du traité rejeté par le peuple en 2005.



Nous mènerons une politique de rupture avec comme priorité de satisfaire les besoins de la population quitte à affronter les puissances de l’argent.

Aucun commentaire: